Livraison de masques de protection  aux États-Unis, au Canada et en Europe

Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons, causée par la pandémie du coronavirus, les fabricants de masques de protection et leurs vendeurs peinent à suivre une demande qui explose. La psychose engendrée a poussé Fulfillment Bridge à se joindre à l’effort mondial dans la lutte contre la pénurie des masques de protection.

Nous vous assurons la livraison de masques de protection les plus prisés

Les masques chirurgicaux, les respirateurs N95 et les masques KN95 forment un bouclier de taille contre la propagation du nouveau coronavirus, apparu fin 2019.

Nombreuses juridictions ont promulgué des lois concernant la santé publique et ont rendu obligatoire le port du masques de protection pour l’ensemble de la population, surtout ceux qui sont en contact direct avec les plus vulnérables.

Des mesures renforcées

Cuomo, Gouverneur de l’Etat de New-York, précise : « les individus vulnérables, ceux qui sont âgés de 70 ans ou plus, ceux qui ont des problèmes de santé sous-jacents ainsi que ceux qui sont immunodéprimés doivent porter des masques. » (Source : US News & World Report)

Le gouvernement de Hong Kong conseille aux citoyens de porter les masques dans les transports publics et dans les lieux de rassemblement. » (Source : Health Alert – U.S. Consulate General Hong Kong and Macau)

En Chine, dans diverses villes, les masques sont obligatoires, « dans la ville de Hangzhou, des mesures supplémentaires ont été imposées ; elles incluent l’obligation du port du masque, de la détention d’une pièce d’identité et la mise en place des contrôles de température. » (Source : Jakarta Post)

En République Tchèque, « [Ils] ont pris une mesure exceptionnelle, la semaine dernière, de se couvrir obligatoirement le nez et la bouche dans les espaces publics, ce qui a suscité une campagne de sensibilisation pour la fabrication des masques faits-main. » (Source: Science Mag

Les exemples ci-dessus ne sont qu’une mineure partie de l’ensemble des pays ayant imposé le port du masque de protection afin de freiner la propagation  de la pandémie.

Ainsi, pour répondre à l’immense besoin de masques dans le monde entier, Fulfillment Bridge a lancé un canal spécial de livraison de masques pour venir en aide à ceux qui livrent ces équipements de protection à travers le monde, étant donné que la Chine fournit au monde la majeure partie de l’approvisionnement en masques de protection.

Il est à noter que depuis que les masques de protection  sont devenus des produits médicaux et sanitaires réglementés, les défis à relever pour assurer leur livraison sans difficulté se sont multipliés.

La livraison de masques, un nouveau défi gagné pour Fulfillment Bridge

Chaque pays du monde dispose de ses propres organismes et mesures réglementaires afin de garantir la sûreté des produits pour ses citoyens. Aux Etats-Unis, par exemple, c'est la FDA (Food and Drug Administration) qui assure le contrôle de la qualité des masques de protection. 

En Europe, la qualité des masques doit être approuvée par le marquage CE. La majorité des pays optent pour des lignes directrices similaires. Ce n’est pas sans peine, il faut l’admettre.

N’ayez crainte, Fulfillment Bridge est un expéditeur expérimenté dans le processus du dédouanement. La livraison des produits à leurs destinations n’a pas de secret pour nous. Notre équipe se charge de la livraison de masques en vous épargnant toute complexité liées aux procédures.

Il ne serait pas vain de préciser que Fulfillment Bridge est autorisée à effectuer une livraison Express des masques, et ce vers les États-Unis, le Canada, et la plupart des pays européens.

Notre solution logistique  permet d’élucider toutes les formalités douanières et assure la livraison de masques jusqu’à chez vous.

Fulfillment Bridge gérera tout le processus de livraison de masques avec des prix compétitifs, dans le but de vous faire profiter de notre service sans vous ruiner.

Découvrez comment Fulfillement Bridge a réussi à développer l’expérience de Loadpipe en menant à bien le processus d’expédition des masques de protection


" J’ai demandé à notre partenaire de livraison, Fulfillment Bridge, de trouver une solution afin d’assurer mon approvisionnement. Ça a été super bien pensé. Pour me protéger des dommages qui pourraient se produire, Fulfillment Bridge met en place une garantie qui indemnise les produits d’une valeur de 1,000 USD $ par livraison en cas de préjudice (confiscation/vol, etc.) au niveau des frontières. J’ai profondément apprécié leurs efforts d’avoir instauré une solution pareille… "

Michael Michellini - Founder of Loadpipe